lundi 22 décembre 2014

ENTRAINER LE «NOYAU» DU DOS



Je ne aime pas le mot «noyau». Cependant, dans le monde du fitness, le terme «noyau» ou « coeur » est souvent mal utilisé et mal compris.
Votre «noyau» n'est pas seulement la couverture du magazine Men's Health avec le model de couverture montrant son 6-pack avec lequel vous pouvez laver vos vêtements dessus. Allez dans une salle de fitness et vous trouverez des gens travaillant apparemment leur « noyau » en effectuant des répétitions sans fin sur une multitude de machines dans l'effort pour atteindre le 6-pack. Allez dans une salle de fitness et vous verrez que la plupart des personnes sont encore gras, malgré l'entraînement de leur «noyau».
Vous trouverez des personnes effectuant des variations de soulevé de terre, des variations de squats, des squats sur une seule jambe, et ces gens ont un bon physique
Tout le monde regarde votre face arrière, du dos au talon. Devinez quoi? C'est votre «noyau» aussi.
Je suis d'accord avec l'entraîneur et kinésithérapeute Gray Cook quand il dit que les gens doivent donner plus d'attention à "la formation des muscle de notre face arrières" (ex: fessiers, hanches).
Nous sommes des créatures basé sur les hanches. Le moteur, la base sont les hanches. Tout, de la force, de la puissance, toutes cette énergie est transférée en passant par les hanches. Le moteur de votre voiture fait la même chose; elle donne de la puissance à votre voiture. Votre section médiane (abdos) peut être considéré comme l'arbre de transmission ou la boîte de vitesse du « noyau ». Vous n'êtes pas censé plier ou tordre l'arbre de transmission de votre voiture. Alors pourquoi cela semble être la meilleure façon de former notre base, notre « noyau »? Pourquoi avons-nous négliger totalement le moteur?
En fin de compte, la formation de la base de votre dos mènera à une meilleure performance. Apprenez à utiliser vos hanches et fessiers, et vous serez capable de gérer plus de poids. Plus vous gérez de poids, plus vous brûlez de calories. Plus vous brûlez de calories, plus vous brûlez de graisse dans une période donnée de 24 heures (en supposant que votre régime alimentaire est sain). Eh bien: travaillez votre section médiane (et ayez un bon dos, de belle fesse et de belle jambes ferme. Ouais mon pote !).


Cette info à boosté votre journée? Ou la détruite? Partagez-la avec vos amis et /ou laissez un commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire