mercredi 17 décembre 2014

TRAVAILLEZ-VOUS VOTRE JAMBE ?






C'est probablement l'élément le plus important que les gens oublient ou ils sont tout simplement trop paresseux pour le mettre dans leurs programmes. Travail jambe par jambe uniquement (juste pensez-y) sert à plusieurs choses. Cela aide à corriger les faiblesses ou les déséquilibres qui peuvent exister entre un membre ou l'autre (dans ce cas, une jambe est plus forte ou plus faible que l'autre). Ceci fait aussi un superbe travail pour améliorer la force globale en forçant les adducteurs/abducteurs des hanche pour stabiliser le corps (à savoir le fémur). Travailler jambe par jambe permet d'améliorer la coordination et l'équilibre, ce que beaucoup de personnes (à part athlètes) n'ont radicalement pas.


Je le vois presque tous les jours. Les enfants qui sont assis en face de la télévision toute la journée à jouer aux des jeux vidéo ou les personnes qui ont des emplois sédentaires devant l'ordinateur qui ne peuvent pas effectuer une fente inversé simple, sans tomber sur toute les répétitions.
En fin de compte, le travail une jambe individuellement donne des résultats ÉNORME aux sports. Combien de sports pouvez-vous compter où l'utilisation des jambes ne sont pas nécessaire ? Et non, l'alimentation sportive n'est pas un sport. De plus, s'il y a quelque chose qui aiderait à prévenir la majorité des problèmes de genou, c'est le travail de jambe individuelle. Donc, faites-vous une faveur et commencer à l'intégrer dans votre programmation. Votre genou vous remerciera.







Le genou de la jambe dominante: l'entraîne est essentiellement des variations squat sur une jambe (fentes, step-ups, des squats sur une jambe (pistolet)

Statique, sans support: composé de mouvements de jambes simples effectuées sur une jambe sans mouvement vers l'avant ou vers l'arrière (celles-ci seraient vos vrais squats sur une jambe). L'objectif de l'exercice est de ne pas toucher le sol.

Statique, avec support : Toujours pas de mouvement vers l'avant ou vers l'arrière, mais maintenant il y a une support de travail ( le sol ou sur un banc), ce sont les squats split ou les squats split bulgares,

Dynamique: Fentes en marchant, steps-ups (comme si on montait des escaliers).






La hanche de la jambe dominante: implique plus les ischio-jambiers et fessiers. Soulevé de terre roumain sur une jambes, Fentes inversé.



Ce que vous avez lu va améliorer votre journée ? La ruiner? Partagez l'info avec vos amis et / ou laissez un commentaire ci-dessous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire