lundi 5 janvier 2015

PERDRE DU POIDS OU DU GRAS ?



Je veux demander à tout le monde une question qui fait mal et de faire quelque chose de différent par rapport à ce que je fais. Pour être bref, j'ai eu une discussion intéressante avec une une athlète féminine le week-end dernier sur la différence entre la perte de poids et la perte de graisse.
Je pense que c'est un sujet qui laisse beaucoup de personnes dans le flou et c'est quelque chose qui, malheureusement, malgré nos meilleurs efforts, est un message qui perd son sens - en particulier dans les médias traditionnels.
Si ce que je vous dis ne sert à rien, je pense qu'avoir vu mon aperçu pourrais vous servir à deux fins:
  1. Je pense que ce est un sujet que beaucoup de gens (surtout les femmes) ont besoin d'entendre plus souvent et c'est quelque chose qui me tiens très à cœur.
  2. Je espère aider à transformer et à aider les gens à se rendre compte que ce n'est pas nécessairement d'avoir une «éducation spéciale" , mais plutôt une question de comportement que nous devons avoir.


Avec la question de la perte de poids, je pense que c'est important de comprendre qu'il y a une énorme différence entre la perte de graisse et la perte de poids.
Souvent, les gens sont trop obsédés sur le chiffre affiché sur la balance. La perte de poids peut être complètement subjective et la vérité sur le chiffre écris sur la balance veut rien dire.
Si je vous ai dit de ne pas manger pendant huit heures, vous peser moins.
Si je vous ai dit de ne pas boire de l'eau pendant une journée, vous peser moins.
Si je vous ai dit de vous couper le bras droit, vous peser moins.
Dans les trois scénarios vous pesez moins, mais est-ce que cela signifie vraiment que vous avez fait des progrès significatifs ?


La réponse: NON !!!.
Bien sûr, vous pesez moins ......... .mais tout ce que vous avez accompli est de vous être un peu plus petit, plus faible, sans bras. Vous aimez cette version de vous ? Il n'y a pas de forme, pas de muscle. En plus: vous devez maintenant tout faire avec votre bras gauche. Et ça, craint!
Comment la plupart des femmes (et je vais jeter beaucoup d'hommes sous le bus, ici aussi) voient la perte de poids, n'est pas bon. Il seraient de bon qu'ils changent leurs états d'esprit complètement pour commencer à penser en termes de perte de graisse.
Plus précisément: de maintenir autant que possible le muscle (encore mieux, construire des muscles) et se concentrer sur la perte de graisse.
Un kg de muscle pèse exactement la même chose qu'un kilo de graisse - ainsi, OOOOOOOOOOH !! - La différence est que le muscle est plus dense que la graisse et prend moins de place.



Il y a une blogueusse que j'aime bien, Nia Shanks. Voici un excellent exemple de pourquoi il est souvent une très bonne idée pour les femmes de jeter leur balance à la poubelle et de ne pas être avoir peur d'ajouter un peu de muscle à leur corps, lisez :
Le muscle est plus dense que la graisse et c'est pourquoi une femme qui a été dur à l'entraînement et malgré la perte de graisse du corps, n'a pas vu le chiffre sur la blance beaucoup changé, parce qu'elle est construit du muscules aussi.
C'est une des raisons pourquoi le renforcement musculaire est une très bonne chose pour les femmes.
Voici une photo pour montrer que vous pouvez avoir une meilleur physique, même si vous prenez du poids.


Comme vous pouvez le voir, elle a gagné plus de kg, mais semble plus légère, plus "tonique" et plus athlétique parce qu'elle a perdu de la graisse corporelle et à construit du muscule. Bonne chose qu'elle n'a pas laissé le chiffre sur la balance foutre la m*#%& p*&%*# !




Cela peut apparaître comme du "déjà entendu" mais quand on parle de la perte de graisse, presque toujours, la nutrition va être le plus grand facteur déterminant.

Donc, nous avons besoin de venir avec quelques «système» qui commence à changer les comportements. Je suis sûr que nous pouvons nous asseoir ici et comprendre une multitude de choses que vous devez changer de point de vue de la nutrition (manger plus de légumes, plus de protéines à chaque repas, augmentation des graisses saines, préparation des aliments, etc.), mais ce n' est pas ça qui va vous aider.

Au lieu de cela, et c'est un concept que de Mark Young, qui a beaucoup d'expérience dans ce genre de choses, nous devons trouver un moyen de fixer / modifier nos comportements un à la fois. Par exemple, sur une échelle de 1 à 10 (un étant "Je préfère avaler une grenade en direct" et le dix étant "Je pourrais le faire dans mon sommeil, tellement j'adore "), quelle note mettez-vous pour allez extrêment moins aux fast-food ? Mmmmm ?

Si ce n'est pas au moins huit ou au-dessus, alors nous devons prendre du recul et comprendre qu'il faut une meilleure approche. C'est seulement quand on peut trouver un moyen pour réussir et réaliser qu'on a un comportement en plus qui est cohérent que les choses vont vraiment faire une différence.
Si vous ne vous sentez pas trop confiants au sujet de manger des protéines à chaque repas (en utilisant un autre exemple), alors que dire de deux repas? Une fois que vous commencez à faire deux repas par jour, ça devient une habitude, alors nous pouvons pousser juqu'à quatre repas par jour, ainsi de suite et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il devient procédure normal.

Allez fille!



Rappelez-vous: VOUS NE POUVEZ PAS VOUS ENTRAINER AVEC UNE MAUVAISE ALIMENTATION
Au cas où vous poseriez la question, je ai utilisé des majuscules sorte que vous comprennez que c'est un point important
VOUS.NE.POUVEZ.PAS.VOUS.ENTRAINER.AVEC.UNE.MAUVAISE. ALIMENTATION
Ca ne va jamais arriver. Je peux vous écrire le pire plan le plus de perte de graisse dans l'histoire de la race humaine - entraînement 4-5 fois par semaine, avec plisueurs combinaison de circuits, ou toute autre chose que nous pouvons penser qui vous feront détestez la vie - mais il n'aura aucun impact si nous nous attaquons pas le côté nutritionnel.
En utilisant une analogie que je ai utilisé dans le passé, si nous savons que la perte de graisse est (plus ou moins) déterminé par calories avalées contre les calories utilisées, on aurait une utilisation plus efficace de notre temps:
A) vers une haute dépenses de 45 à 60 minutes (peut-être) au tapis.r 350 à 500 calories brûlé (en fonction du mode, intensité, durée) pendant l'exercice?


OU
B) Ne pas manger un bol de Kellog's de avant de se coucher ?


Ding, ding, ding, ding.


Encore une fois, avoir une meilleurs utilisation de notre temps et la PERTE DE GRAISSE comme l'objectif, la nutrition est la clé.
Voici le hic cependant: comme je l'ai indiqué plus haut, ce n'est pas une éducation spéciale. Vous savez que ce n'est pas la meilleure idée de manger des bonbons (ou autre) ou de laissé tombé un repas fait maison pour un menu McDonald à l'école ou au travail.
Vous savez que manger une tonne de glucides hautement transformés, un jour où vous êtes fatigué, n'est probablement pas la meilleure idée. Vous savez tout cela. Alors qu'est-ce qui vous retient?


C'est tout un changement de comportement.

Nous avons besoin d'une sorte de "chemin" par défaut pour aider à réussir. Donc, au lieu de McDonald, peut-être aller dans un restaurant et commandez une salade avec de la viande (du poulet par exemple) avec un tas de guacamole sur le dessus ?
La même chose peut être dite pour essayer de manger plus de légumes, graisses saines etc. Pour en revenir à l'échelle suggéré plus tôt (le concept de Mark Young): comment vous vous sentez pour inclure cinq portions de légumes par jour? Est-ce un 8 ou plus?
Si non, alors que dire de trois portions? Ou Deux?
En espérant que tout cela ait du sens pour vous et surtout mis en lumière la raison pour laquelle "la perte de poids" est une phrase à oublier.
Vous pensez encore que couper votre bras droit est une bonne idée?



Cette info à boosté votre journée? Ou la détruite? Partagez-la avec vos amis et /ou laissez un commentaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire