jeudi 15 janvier 2015

UNE APPROCHE DE REGIME ATHLETIQUE



Beaucoup de personnes ont une petite vision d'eux-même alors qu'ils pourraient accomplir quelque chose de grand. C'est un cadeau parce que la majorité des gens ne sont pas nés avec les compétences ou les talents naturels pour le faire.

Si vous êtes un de ces rares chanceux, vous devez profiter de ce privilège. Une fois qu'ils sont partis, ils sont partis pour toujours. Ne perdez pas votre temps, vous avez le reste de votre vie pour vous détendre, suivre la foule et être médiocre.

En ce moment, alors que votre chance est là, pourquoi ne pas faire tout votre possible pour vous donner les meilleures chances de réussir? Pourquoi ne pas utiliser toutes les armes à votre disposition pour optimiser votre véritable potentiel athlétique ?




Développer Votre Potentiel Et Contrôler Votre Alimentation

La meilleure armes est votre alimentation. Malheureusement, il est l'élement le plus négligé par les athlètes, parce que la vérité est que vous pouvez effectuer un résultat décent avec un régime alimentaire non-optimal. Vous le savez et il n'y a pas à discuter. J'ai déjà vu certains de mes amis athlète manger des bonbons ou aller au McDonald's avant une compétition.

Mais vous n'allez certainement pas maximisez votre véritable potentiel avec cette approche.




Notre génération a perdu quelque chose. Nous sommes devenus un tas de mauviette qui attends quelque chose sans rien donner en échange. Toujours à la recherche de solutions rapides.

Nous avons perdu cette capacité d'être dans l'effort, de sacrifice, de se fixer des objectifs, faire tout son possible pour les atteindre et de ne jamais abondonner en cours de route.

Nous allons tricher dans le système et prendre des raccourcis, ce qui va casser toute nos chances pour les obtenir; Mais nous répugnons à grimper la montagne au-jour-le-jour pour atteindre le sommet. Nous allons plutôt prendre une pilule, mais n'allons pas changer nos habitudes quotidiennes.

Avant que nous parlions des détails alimentaires, nous devons prendre notre temps pour regarder l'ensemble de nos habitudes. Si nous ne résolvons pas ce dilemme, tous les articles au sujet de la nutrition seront insignifiants.

Athlète ou Monsieur/Madame Tout Le Monde ?

Maintenant, vous vous considérez comme un(e) athlète ou comme Monsieur/Madame tout le monde ? Vous devez décider dès maintenant et sérieusement. Le premier obtient plus de liberté, de sympathie et de confiance. Le second est un profiteur qui va à la séance de gym avec un bagel à la main, en sirotant un café.

Avez-vous le bon carburant pour préparer votre corps à la guerre ou mangez-vous comme un gosse ? Mangez-vous une barre de Snickers pendant que vous chattez sur Facebook/Google+ ?

Quelques séances d'entraînement par semaine pour Monsieur/Madame tout le monde et ensuite la ligne d'arrivée c'est le McDonald. Les athlètes, eux, vivent ce style de vie 24/24, 7 jours sur 7. Peut importe que le coach les voient ou pas, peut importe que ce soit "dur" et "inconvenient", cela n'a pas d'influence.

Êtes-vous un mec/fille moyen(ne) ou un sportif ? Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse. Mais comme un entraîneur personnel, j'ai besoin de le savoir. Parce que vous parlez à des gars qui sont sur le terrain, qui sont très différent de ceux assis dans les tribunes.

Je suis très surpris de voir des hommes et des femmes s'entraîner comme des fous, puis sortir manger une pizza avec une crème glacée. Ils ont la discipline d'un guerrier dans la salle mais en dehors ils ont des excuses bidons pour justifier leurs comportements.

Vous dites que vous avez des rêves et que vous voulez être le meilleur mais vos actions disent le contraire.


C'est Comment Vous Vivez, Pas Combien Vous Soulevez

Pourquoi manger de la malbouffe pour augmenter les calories ? Voulez-vous suivre des plans basés sur du matériel de marketing ou des plans fondés sur la science ou le sens commun?


Sensibilité à l'insuline, intégrité cellulaire et partitionnement optimale des éléments nutritifs peuvent tous dégénérer au fil du temps à cause d'une mauvaise alimentation. Pensez-vous que cela donne les capacités à votre muscle pour vous rendre plus rapide et plus puissant contre la graisse non-fonctionnel qui vous rend plus lent et moins explosif ?


Eh bien, vous pourrez faire ce que vous voulez avec votre plan nutritionnel mais le petit pourcentage de ceux qui ont une longue carrière et une longue vie sont ceux qui ont pris soin de leur corps et se sont tenu informé sur l'alimentation toute leurs vies.


Vivez comme un athlète si vous vous appelez un athlète - sur le terrain, à la gym et dans la cuisine.

Un Début Facile ? – Un Meilleur Choix Alimentaire

Je n'ai pas envie que cet article soit juste un truc de philosophie ou de psychologie. C'est des infos que vous devez utiliser.

Alors, quel type de nutrition un athlète doit avoir pour assurer aux entraînements et aux compétitons ? Choissisez la qualité, les aliments riches en nutriments qui ont pour but d'aider tout se qui est physiologique et métabolique.

Alors prennez les protéines animales de haute qualité pour les acides aminés, nécessaires pour construire la masse musculaire et pour les acides gras.

Nous parlons de boeuf nourris à l'herbe, de poissons sauvages, volailles fermières et les œufs.

Ne pas manger de la restauration rapide, des tranches de salami ou des friandises avec des protéines ajouté pour justifier "C'est pour prendre mes proteines".

Inclure des aliments comme les légumes et les fruits entiers pour une variété d'oligo-éléments et phytonutriments, pas un tas de calories vides combinés avec un tas de pilules pour essayer de compenser les carences en éléments nutritifs au hasard.

Peut-être que pour votre mère manger un bol de corn-flakes et prendre une pillule multivitamine est ce qu'a besoin un athlète. Mais Non.

Et les glucides? J'adore la nutrition Paleo comme modèle de référence. Il se débarrasse automatiquement de la plupart des composants problématiques dans l'alimentation moderne .

Mais comme un athlète de haut niveau, vous ne pouvez pas suivre ce chemin sans l'adapter à vous et en faire un culte alimentaire. Vous n'êtes pas un sédentaire, un pré-diabétique ou un employé de bureau résistant à l'insuline. Et vous n'êtes certainement pas un homme/femme des cavernes. Vous êtes un athlète moderne avec des objectifs de performance modernes.

Les règles du jeu sont différents. Vous devez comprendre une chose ou deux au sujet de la physiologie et d'intégrer certains élements modernes, des résultats de recherches, quelques principes de nutrition sportive pour alimenter et récupérer de vos séances d'entraînement correctement.


Beaucoup d'athlètes ont suivi l'universel, dogmatiques proclamations des universitaires anti-glucides dont leur seul sport était le jogging. Mais la force à haute intensité et des sports à sprints sont alimentés par un métabolisme anaérobie qui peut seulement fonctionner avec du glucose / glycogène.


Cela ne signifie pas qu'il faut bouffer des sandwiches au jambon et des rouleaux de fruits. Vous voulez des amidons sans les composants toxiques, des aliments potentiellement allergènes qui peuvent détruire votre système digestif, nuire à l'absorption des nutriments et vous laisser fatigué comme une m*rde.

Donc arrêter le sucre, la farine raffinée et les amidons à base de gluten. Adopter les tubercules amylacés (ignames, patates douces, pommes de terre blanches) et le riz blanc pour soutenir votre entraînement.

Boire de l'eau de bonne qualité, pas d'energy drink.

Conclusion

C'est facile de regarder les meilleurs moments de votre athlète favori ou une video sur votre prochain adversaire, aller sur Faceboock ou Google+, mettre sa playlist et tout casser à la salle en s'entraînement comme un fou.

Mais lorsque l'adrénaline s'estompe et que vous vous sentez être comme Monsieur/Madame tout le monde, il est beaucoup plus difficile de garder la discipline pour manger un steak nourri à l'herbe et de la pomme de terre plutôt qu'une pizza et des frites. Mais je crois que votre alimentation est tout aussi important pour votre réussite sportive à long terme.

Pour chaque athlète génétiquement doués ou un athlète qui prend des médicaments pour amélioré ses performences, avoir une alimentation de m*erde peu tout foutre en l'air. Tout ce que vous mettez dans votre corps fait une différence. C'est à vous de décider si cette différence est positive ou négative.


Cette info a boosté votre journée? Ou la détruire? Partagez-le avec vos amis et / ou commentaire ci-dessous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire